Fatal crash intercepted sur mes jeux xbox origine. *xbox360*

Forums: 

Salut, j'ai plusieurs compte sur les différents sites -info.fr, mais je n'ai pas trouvé de site sur la xbox 360. J'ai un gros problème sur cette console, et je ne sais pas quoi faire.

je dispose d'une xbox 360 s rgh, mes jeux installés sur disque interne fonctionnent, les jeux sur disque usb fonctionnent aussi (mais sont très très long à se lancer...), mais par contre, aucun de mes jeux de xbox 1 ne fonctionnent. Moi qui voulais jouer à Wolfenstein...

D'ailleurs, ma console met elle même très longtemps à se lancer!

Dés que j'en lance un, je reçois un fatal crash intercepted. C'est la première fois que je lance un disque xbox depuis le glitch. Avant ils fonctionnaient très bien.

J'ai vu qu'on devait donner ses versions de kernel et compagnie, mais le technicien est tellement bien, qu'il ne m'a rien donné du tout comme infos...
C'est d'ailleurs moi qui ai installé FSD. J'avais seulement FS3 au lancement. J'ai suivi un tutoriel de ce site : http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/47316-comment-utiliser-sa-console-glitchjtag-pas-a-pas-maj-211013/
Mais bon, j'ai peut être fait une connerie, c'est fort possible, étant rendu à moi même...

Par contre, j'ai lu qu'on pouvait se connecter au net (du moins pour son profil) mais aucune info là dessus.
Du moins, je m'en fiche, car je veux seulement pouvoir jouer à mes disques de xbox.

Merci :)